[SMB] Team PSO & Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

+4
Skelerex 1
ashley
Sash
Echiz3n
8 participants

Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Echiz3n Mar 29 Sep - 20:15

bien le bonjour amis de PSO =D , alors je commence , je me Nome pour la partie IG , euh Echizen , i'm a hunter lvl euh 24 ( merci a Ezeibus ) euh c'est tous ce qu'il y a a savoir sur mon perso ( ^_^ ) sinn IRL je m'appel Gael , j'ai 17 ans , euh je fais un Bac pro dans la chimie , je sais pas si il faut parlé de sois Oo mais euh je dirais pourquoi pas apres tout , je n'ai aps pu regardé les autres " candidatures " donc je sais pas si les petites lignes que j'écris sont suffisantes .. Heum Sinn l'Orthographe , euh No comment :/ voili voilou euh je joue assez souvent , genre un peu tout les jours Wink ou 1 Sur 2 sa dépend , si ma vie social me le permet Smile hé ouais je ne suis pas un G33K Surprised =O !! mercii a tous , et euh ben vu l'heure , bonne soirée ? ou bonne nuit ? ou peu etre bon jeux ? enfin bref SalUUUTE !
Echiz3n
Echiz3n
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/09/2009

Pseudo IG (PSO) : echizen


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Sash Mar 29 Sep - 20:57

Salut et bienvenue à toi parmis nous cheers

(Cool de la chair fraîche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Après vérification que tu es bien dans les membres de la team, je te passe en membre SMB afin que tu es un accès agrandi à ce forum Very Happy


Pour ta présentation, t'inquiètes, y'a eu de tout ici Razz

(Puis j'aime bien Nancy)

En tout cas, amuse-toi bien parmis nous (ce qui devrait pas être difficile) tout en faisant toutefois attention à ton orthographe quand-même Wink

Enjoy !
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  ashley Mer 30 Sep - 9:29

Evite juste les "euh" tous les 4 mots, ça ne fait qu'encombrer tes messages, pour le reste il y a pire niveau orthographe et autres, donc on ne dira rien.

Et bienvenue !
ashley
ashley
Super Diska of Nunusator
Super Diska of Nunusator

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Somewhere... behind the sea ? oO
Date d'inscription : 14/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Vagabond


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Skelerex 1 Mer 30 Sep - 16:16

Salut et bienvenue chez smb. Je vois que Ezei prend plaisir à faire son boulot de team leader et recrute régulièrement XD. Pour ma part, je suis toujours un tl en exile. J'essaie tant bien que mal de revenir au sein du jeu, mais france telecom fait horriblement trainer les choses -_-... PSO me manque, les délires avec la team me manque, bref vous me manquez tous ;_;... Echiz3n, toi qui a la chance de pouvoir jouer avec tout ces gars formidables, je suis plus qu'heureux pour toi ^^ . C'est une super team et je suis sûr que tu trouveras ta place très rapidement ^^. J'essaierai de revenir aussi vite que possible afin que l'on puisse faire connaissance. A bientôt.
Skelerex 1
Skelerex 1
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Guadeloupe, le papillon d'émeraude
Date d'inscription : 02/05/2009

Pseudo IG (PSO) : Skelerex 1, Laser, Olga-4, Savynaa, Zertinaa, Yelligare, Kulalem, Rasler, Gustave, 'Influence


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Sei Mer 30 Sep - 16:56

Bienvenu à toi echi! Bon courage a toi pour supporter tlm soit tolérant avec nos spécimens si particulier ig !

ps:skerelex la brosse a reliure Very Happy
Sei
Sei
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 10/09/2009

Pseudo IG (PSO) : Sei


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Ezeibus Mer 30 Sep - 17:18

Skel déprime ???

rebienvenu xD malgré que je te les prononcé le jour de ton recrutement !Very Happy amuse toi bien comme dis sash sa va pas être difficile quand on voie les anguin xD

bon bizouz !!
Ezeibus
Ezeibus
Super Diska of Nunusator
Super Diska of Nunusator

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/07/2009

Pseudo IG (PSO) : Ezeibus/MARIINE/GuinouLe/babyy

Pseudo IG (E-Univers) : Ezeibus

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Ashaera Mer 30 Sep - 18:00

Euh bienvenue, euh parmi euh nous...
Ashaera
Ashaera
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans un lieu infini nommé Internet
Date d'inscription : 20/09/2009

Pseudo IG (PSO) : Ashaera


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Sash Mer 30 Sep - 18:57

Skel1, j'crois que France Telecom est un peu en manque d'effectif en ce moment Embarassed Embarassed
Suspect

Oui oui elle est douteuse celle-là je sais
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  GATSU Jeu 1 Oct - 5:32

hé pas de bol mon ptit skel ^^ patience le chemin vers l'enfer et pavé de bonnes intentions lol ok je sort Rolling Eyes

bienvenute petit gars chez SMB ( ne demande pas ce que cela veut dire heu... ^^ )
amuse toi bien parmi nous in-game comme sur le fofo on se vois en jeux np ++ Razz
GATSU
GATSU
Redbox Addicted
Redbox Addicted

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/05/2009

Pseudo IG (PSO) : GATSU


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :) Empty Re: [Présentation] Echiz3n : ECHIZEN :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum