[SMB] Team PSO & Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline Empty [Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

Message  Cyathea Sam 19 Déc - 4:00

Bonjour, Bonsoir.

Je vis dans la lointaine Nouvelle-Calédonie, pays francophone malgré son encerclement Anglophone. J'ai 19 ans et demi et j'ai découvert PSO 1&2 NGC dans un petit magasin de location de jeux vidéos. Je l'ai finalement acheté, c'était il y a cinq ans. J'ai commencer avec une HUcaseal, qui fut malheureusement perdue lors d'une perturbation magnétique alors qu'elle était transférée de Ragol à Pioneer 2 (communément connue sous le nom de "carte mémoire foutue"). J'ai donc poursuivi avec un FOmarl, maintenant 72. Mais il y moins d'une semaine, alors que j'attendais la fin de la journée sans rien faire (je suis en stage, patron en congé, et tout le reste...) je décida de chercher quel était le grind max d'un Double Saber.
Et je suis tombé sur www.univers-ps.com. Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai vérifier plusieurs choses et finalement vendredi soir j'ai installer Phantasy Star Blue Burst.

Me voici donc, Cyathea, HUcaseal fraichement mise en fonction. C'est lors d'une partie rejointe pour découvrir du monde que je suis tomber sur Halo, qui m'ayant trouver sympathique et ayant découvert que j'étais francophone (parlant en anglais de base pour être compris par une majorité de chasseurs), me demanda si entrer dans l'équipe m'intéressait. Il m'a alors présenté à Skelerex-01 qui, après un test de mes algorithmes sociaux pour en déterminer le degré d'immaturité, m'invita.

J'espère vivre une belle aventure avec vous et passer de belles heures d'amusement. Bon jeu à vous.
Cyathea
Cyathea
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 19/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline Empty Re: [Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

Message  Sash Sam 19 Déc - 9:27

Bienvenue à toi Cyathea ! cheers

Y'a pas de raisons que tu ne trouves pas l'ambiance d'ici à ton goût, étant donné que plus sociable que cette Team, ça n'existe pas Razz

J'te passe en membre SMB pour agrandir ton accès au fofo' Wink

Amuse-toi bien et n'hésites pas à poser des questions que tu pourrais avoir, comme par-exemple :

Comment un sodomiseur de cochon d'Inde comme Ezeibus est-il devenu un Team Leader, etc etc...

Bref have fun ! Very Happy
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline Empty Re: [Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

Message  Ezeibus Sam 19 Déc - 12:31

Bienvenu a toi jolie présentation

je suis team leader de pso

et team master de EU xD trananananéreeeeeeee
et sash tu pue !
Ezeibus
Ezeibus
Super Diska of Nunusator
Super Diska of Nunusator

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/07/2009

Pseudo IG (PSO) : Ezeibus/MARIINE/GuinouLe/babyy

Pseudo IG (E-Univers) : Ezeibus

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline Empty Re: [Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

Message  Sash Sam 19 Déc - 12:55

j'suis le Team Master de PSO alors je pue moins que toi Twisted Evil
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline Empty Re: [Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

Message  Skelerex 1 Sam 19 Déc - 14:32

Yo Cyathea et encore une fois, bienvenue dans la team Razz . Je suis heureux de voir que t'as fait l'effort de venir sur le forum pour au moins te présenter (d'une assez belle manière d'ailleur ^^). je sens que tu seras une bonne recrue, wait and see Razz . On se revoie in game pour encore t'aider à up ou pour autre chose. A plus ^^.
Skelerex 1
Skelerex 1
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Guadeloupe, le papillon d'émeraude
Date d'inscription : 02/05/2009

Pseudo IG (PSO) : Skelerex 1, Laser, Olga-4, Savynaa, Zertinaa, Yelligare, Kulalem, Rasler, Gustave, 'Influence


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline Empty Re: [Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

Message  Cyathea Dim 20 Déc - 6:59

Merci beaucoup pour l'accueil.

Je veut bien jouer avec toi Skelerex, mais pas forcement pour que tu me fasse progresser. Je peut me débrouiller pour ça Wink
Mais je vais faire une FOmarl du même nom. J'avais oublié les soucis que j'ai avec les Hunters ^^
Cyathea
Cyathea
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 19/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cyathea : en direct de Skyline Empty Re: [Présentation] Cyathea : en direct de Skyline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum