[SMB] Team PSO & Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation] Rei : Plop ^^)

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Rei : Plop ^^) Empty [Présentation] Rei : Plop ^^)

Message  Reii Sam 16 Jan - 7:34

Hmm ça fait un petit moment que je suis dans la team smb et toujours pas de post pour faire un plop :/ désolé jsuis assez... pépère Sleep

Coucou silent ...

Bon plus sérieusement, jai connu pso sur ngc toujours offline sauf quelques trades car un pote avait un compte après la corruption de ma huney 135 (depuis que jai testé ttf jme demande vraiment comment jai fait pale huhu mais bon... "acharnage intensif" et avec un frangin c'est déja un peu plus drôle) jai eu la rage et revendu le jeu :/ le con le con... javais oublié que mon stuff le plus important était... .. sur une autre mc Mad mais pas mon mag. (dailleurs confused jaurai quelques questions à ce sujet mais plus tard...) J'ai donc tout fait pour retrouver ce fckin' jeu à nimporte quel prix -arrrg addictig, addictig- ... Mais No pas moyen de le retrouver ngc sauf il y a 5-6 mois sur le net.
Ensuite, jai vu shtark (heeuuu fauuuute dsl j'arrive pas à me souvenir de lorthographe -.-) et ai fait partie de frenchkiss avant de me faire enrôler par l'vieux sylphide et finalement inviter par chris Smile
hmm a part ça que dire scratch ...
Pas grd chose a part que je suis des environs de Tours et que jai 23 ans... même si c'est noté a coté je brodes ^) et que jme balade en ranger -nabo- ; ou huney -rei le plus courant - ; ou encore hucast -Reii tout récent ^)- ou sur ngc et oui ça pue mais bon on peux pas trade les stuff et... hmm jpense pas qu'on me contredise un p'tit coup de tsumikiri de temps en temps fait pas de mal... La pauvre a rouillé pendant 4 ans ^) alors jme fait un petit plaisir des fois hihihi

Voilà, voilà ^) je pense avoir dit le principal à pluch sur shtark (bouhahaha payetafaute)
Smile
Reii
Reii
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/01/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rei : Plop ^^) Empty Re: [Présentation] Rei : Plop ^^)

Message  Sash Sam 16 Jan - 9:22

Bienvenue à toi Rei(i) cheers

Tu sais, dans le profil tu as une option qui te permet de spécifier ton ou tes nom(s) in-game, donc si ça peut t'aider Wink

C'est Schthack au passage Razz

Va falloir te trouver un p'tit avatar et ce sera nickel Very Happy


J'te passe Membre SMB de suite et j'espere que tu te plairas bien parmis nous et que tu squatteras bien ce charmant forum qu'est le nôtre !

A bientôt !
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rei : Plop ^^) Empty Re: [Présentation] Rei : Plop ^^)

Message  Naikicoul Sam 16 Jan - 9:46

Salut Reii et bienvenue ! Very Happy

Merci pour cette jolie présentation, c'est assez rare les gens qui arrivent à pondre plus d'un ou deux lignes de présentation Razz

Etant donné que je ne joue plus des masses voir même plus du tout à PSO on risque pas trop de se croiser mise à part sur le fofo ^^

Sur ce, @ plouche !
Naikicoul
Naikicoul
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : (67) Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2009

Pseudo IG (Starcraft II) : Naikicoul

https://teamsmb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rei : Plop ^^) Empty Re: [Présentation] Rei : Plop ^^)

Message  Sarou Jeu 21 Jan - 19:38

salut à toi ^^

on c deja croisé IG si tu te souviens bien Wink

merci pour le coup de main Very Happy
Sarou
Sarou
Redbox Hunter
Redbox Hunter

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Tour d'Orthanc en Isengard
Date d'inscription : 03/06/2009

Pseudo IG (PSO) : Vitalic / Sarouman / Nanou / Brant B. / Saroupille/ Luna


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Rei : Plop ^^) Empty Re: [Présentation] Rei : Plop ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum