[SMB] Team PSO & Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation] Razgriz

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Razgriz Empty [Présentation] Razgriz

Message  Razgriz Ven 2 Juil - 16:36

Salut a tous!

Me voici sur ce forum grâce à Vagabond rencontré sur PSO ^^

Mes hobbies sont les Jeux vidéo (bien sûr on s"en doutait)
Je joue a peu près tout les style de jeux (sauf les jeux de sport) mais j ai une préférence pour les jeux d action et aventure ( Devil May Cry, Bayonetta, Ryu Ga Gotoku, Shenmue, Silent Hill, Viewtiful Joe, Okami, God Hand, Metal Gear Gear Solid, Zone Of The Enders, ICO & Shadow of the Colussus… le genre de jeux non multijoueurs ^^ pas sociable?? xD ), je joue aussi un peu aux jeux de baston ( Soul Calibur, Tekken, DBZ Tenkaichi sur ps2, Street Fighter et quelques autres que j ai oubliés ), quelques RPG aussi ( La saga Shin Megami Tensei sur ps2 et Megaten Online sur PC, Front Mission 3 & 4, la 1ère saga .hack et PSOBB sur PC te j"ai aussi joué à PSU ), je joue aussi a Guitar Freaks et DDR quand sa me prend Smile

Je joue aussi pas mal aux jeux old school sur NES, Snes, Megadrive. Bah oui, c était la 1ère bonne époque sa, la 2ème étant l"époque Saturn, PSX et N64 et la dernière PS2 et Dreamcast, après c est mon point de vue a moi et on n"es pas là pour débattre de sa en + ^^

Ensuite j"aime aussi les Manga & anime
Etant fan de manga, je ne peut pas dire le nombre de série que j’ai vu ou lu. Je n ai pas de préférence en particulier, je regarde au feeling. Parmi mes mangas/animes préférés il y a Evangelion, Elfen Lied, City Hunter, School Rumble, Hokuto no Ken, Higurashi no Naku Koro Ni et sa "suite" Umineko no Naku Koro Ni ( c"est 2 animes extras, j en avait jamais vu des comme sa auparavant), Initial D, DBZ bien sur ^^, GTO ( toutes les séries), Kamen Teacher, Psychometrer Eiji et Fairy Tail que je trouve cool mais j en oublie certainement... J aime aussi les animes de Miyazaki ( mon voisin totoro étant mon préféré je pense)

J"aime aussi écouter de la musique
j écoute un peu de tout, sauf tout les truc qui passe a la radio avec lequel ils nous souillent les oreilles, Rap, RnB, Reageton enfin ce genre là j écoute pas du tout, j aime pas du tout sa. Mes préférences vont vers le métal ( Dir en Grey, Slipknot, Korn, Punish Yourself, Tagada Jones, The Arrs, Kagerou... ), le Black Métal (surtout des pays du nord!!), le Death Métal, les Ost de JV et d"animes, de l"Eurobeat aussi un peu, et d"autres truc divers et variés

Hormis les jeux vidéo & les mangas, mes loisirs restent simple: Manger, dormir, glander, me promener en moto et surfer sur le web et matter des animes. Bon j avoue, ma vie ressemble beaucoup a celle d"un otaku ^^

Je regarde quasiment jamais la TV, mais y a quelques séries que j aime bien comme Scrubs, X-files, Earl, Nip/Tuck

Sinon, concernant PSO, je m"y suis remis depuis peu, j ai un CAST lvl 62 et je ne suis pas pour les runs TTF, je trouve sa inintéressant.

Enfin voilà ma petite présentation, en espérant qu"elle soit assez complète ^^


Dernière édition par Razgriz le Ven 2 Juil - 21:59, édité 1 fois
Razgriz
Razgriz
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 02/07/2010

Pseudo IG (PSO) : razgriz


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razgriz Empty Re: [Présentation] Razgriz

Message  ashley Ven 2 Juil - 16:44

Re ! Je suis Vagabond Razz
Merci pour cette très bonne présentation, on ne t'aura pas attendu trop longtemps sur le forum Laughing

Je pense qu'on va pouvoir te passer membre, le serveur est à nouveau online, contacte-moi dès que tu reviens pour que je t'invite dans notre magnifique team qu'est SMB !
Je dois toutefois te prévenir que notre actuel team master (Sash) est fana de fist fucking et qu'il essaiera sans relâche de t'introduire son poing... Rolling Eyes
Tu verras, ce sera dur au début, mais comme nous tous tu t'y habitueras -___- Twisted Evil

Sur ces plaisanteries je te souhaite une agréable naviguation et un bon retour sur le serveur. A très bientôt donc.

(Razgriz fait maintenant partie de la team, on peut le passer dans le groupe des membres sur le fofo)
ashley
ashley
Super Diska of Nunusator
Super Diska of Nunusator

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Somewhere... behind the sea ? oO
Date d'inscription : 14/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Vagabond


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razgriz Empty Re: [Présentation] Razgriz

Message  Razgriz Ven 2 Juil - 16:57

ashley a écrit:notre actuel team master (Sash) est fana de fist fucking et qu'il essaiera sans relâche de t'introduire son poing... Rolling Eyes
Il n"y a pas de soucis je suis ouvert a toutes expériences xD

Merci pour l"ajout Very Happy
Razgriz
Razgriz
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 02/07/2010

Pseudo IG (PSO) : razgriz


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razgriz Empty Re: [Présentation] Razgriz

Message  Sash Ven 2 Juil - 18:30

OK alors c'est impec', tu vas vite être apprécié par ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue parmis nous !
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razgriz Empty Re: [Présentation] Razgriz

Message  Naikicoul Ven 2 Juil - 20:47

Nice la présentation, mais assez longue j'ai presque saigné du nez Very Happy

En tout cas, bienvenue sur le fofo et dans la team !

Je t'ai passé dans le groupe des membres.

See ya !!
Naikicoul
Naikicoul
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : (67) Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2009

Pseudo IG (Starcraft II) : Naikicoul

https://teamsmb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razgriz Empty Re: [Présentation] Razgriz

Message  Sarou Lun 5 Juil - 21:57

bienvenue, c'est que ta présentation déchire

à bientôt

Sarou
Sarou
Redbox Hunter
Redbox Hunter

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Tour d'Orthanc en Isengard
Date d'inscription : 03/06/2009

Pseudo IG (PSO) : Vitalic / Sarouman / Nanou / Brant B. / Saroupille/ Luna


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Razgriz Empty Re: [Présentation] Razgriz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum