[SMB] Team PSO & Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

attaque

3 participants

Aller en bas

attaque Empty attaque

Message  calimero36 Mer 21 Juil - 21:58

Je sais que dans le cas où on se fais attaquer il faut poster la rapport de combat mais là il y en a trop. je dirai un trentaine peux être plus. Les attaques, assez puissante, ont été mené par le joueurs Jiben, sur le server beta 5, je suppose que Jiben et un autre joueurs nommé Enio ne sont en fait qu'une seule personne et donc qu'il y a multi-compte. y a t-il moyen de faire quelque chose, ne serai ce que de savoir si il y a bien multi-compte ou pas?

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je ne savais pas ou mettre ce message.
calimero36
calimero36
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque pars
Date d'inscription : 19/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  iperion Ven 23 Juil - 8:32

Ah Jiben que de souvenir que de souvenir. Du temps où Sash jouait encore, ce petit malin s'amusait à l'exploser (les planètes de Sash se transormant en terrain d'entrainement pour la flotte de Jiben. En clair Sash= soumis de Jiben). Effectivement, Jiben est un gros problème. Mais malheureusement je ne sais pas comment vérifier si il y a bien multi-compte ou pas Crying or Very sad
Peut-être que si tu en parlais à un modérateur du jeu, il pourrait vérifier l'adresse IP ou un truc du genre. Mais je ne suis pas sur que ça marche.
Pour finir, je vais t'envoyer des ressources sur ta PM

Ps : Si il t'a attaqué plus de 6 fois la même planète tu peux déclarer une frénésie (Jiben ou Enio, pas les deux ensemble bien sur)
iperion
iperion
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : le rouret
Date d'inscription : 02/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  calimero36 Ven 23 Juil - 12:39

Merci pour les ressources. pour le multi-compte, j'ai informer le modérateur. Et j'ai aussi déclarer la frénésie sur trois planète différente. Ca devrais le calmer un peu.
Je viens de compter, j'ai subis 49 attaques. Pour ceux et celles qui voudrais lire les Rapport de Combat, demander les moi et je vous les enverrai en mp.
calimero36
calimero36
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : quelque pars
Date d'inscription : 19/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Sash Ven 23 Juil - 22:17

Il existe encore ce connard ?

Il avait eu les glandes quand il m'avait attaqué 5 secondes après que j'ai viré toutes mes ressources Razz Razz

Dis à un modo que t'as des doutes sur lui.
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  iperion Lun 26 Juil - 8:46

Oue malheureusement il est existe encore lui. Mais si il y a effectivement multi-comptes, il va vite se retrouver sans rien du tout et il sera dégouter à vie de ce jeu Razz
iperion
iperion
Monomate avarié
Monomate avarié

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : le rouret
Date d'inscription : 02/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

attaque Empty Re: attaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum